LiveTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiveTeam

LiveTeam & une team de hack.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eny-Say
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011

[TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO] Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO]   [TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:57

Comment Hacker un Retro non Sécuriser

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment hacker un rétro Non Sécuriser et je dit bien Non Sécurisé Suivez mon tutoriel :

Vous aller dans un rétro Non sécuriser normalement il y'a le nombre de connecter avec une petite image Vous faites Clique droit '' Copier l'adresse de l'image '' et coller dans la barre de recherche.
Normalement , a la fin sa va être marquer Online , ou quelque chose d'autre vous effacer Online par exemple et vous le remplacer par '' mysql.php '' Vous faisez Entrée Il y'aura une page blanche vous faisez : Ctrl + u Vous aller tout a la fin du petit Bloc Note Google Chrome ou Mozilla Celon votre navigateurs Vous allez tout as la fin et vous aller voir l'utilisateurs et le mots de passe de la db ! Puis vous aller vous rank , et vous aller sur : '' serveurs_setting '' Vous cliquer sur le petit stylo et vous mettez un petit méssage Par exemple '' HACKED BY LiveTeam '' Et aprés vous faisez '' Execute '' Et le serveurs Crash !


By Eny-Say
Revenir en haut Aller en bas
https://liveteam.forumgaming.fr
-Sert0x




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

[TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO] Empty
MessageSujet: Faut encore trouvé retro avec failles U_u   [TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:01

Bravo Bravo Mais ses bien Wink Mais serieux yassine tu sais bien que aucun rétro a des faille's --' Bref je vient faire un tour sur cette team vitte fait Wink aller + Je posterait quelque's tuto's Wink affraid Bref aller je go faire un cms Smile study
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment Hacker un retro Non-Sécuriser [TUTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment Trouvé Le Mdp D'un Rétro(s) Non Sécrurisé. ()
» [TUTO] Comment Hacker un Serveur FTP [TUTO]
» [TUTO] Comment Bloqué Une souri ? [TUTO]
» [TUTO] La Faille écho()
» [ANNONCE] COMMENT FAIR UN PHINSHING ! [ANNONCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiveTeam :: Hackers :: < Faille / >-
Sauter vers: